FrançaisEnglishEspanolGermanItalian
0681787361
0
Noticias
» » Le guide de la Suisse en train
Le guide de la Suisse en train
Ampliar imagen

Le guide de la Suisse en train

Referencia -GuideSuisse
Categoría:0 de opinión
24.00€
Precio de venta recomendado 24.00€

Un guide très complet au format 148 x 210 mm.
256 pages.
Prix : 24 euros
(+ 8 euros frais de port par commande)

Cantidad : 
+
-
Producto en stock
Cuota :
Guide Suisse
Notas y comentarios

La Suisse a la particularité d’être un pays qui se laisse volontiers découvrir en train.Son réseau ferroviaire est dense, les circulations sont cadencées, et tout est fait pour fluidifier les transits ferroviaires. Le guide de la Suisse en train a pour ambition de faire voyager le lecteur aux quatre coins de ce pays si divers. Structuré autour de onze villes majeures, il présente aussi bien des lieux mythiques que des petits recoins des sites insolites beaucoup moins connus du grand public. Tous ces lieux seront atteignables pour la plupart par voie ferrée. Et si d’aventure le voyage amène le lecteur tout au bout d’une ligne de chemin de fer, d’autres modes de transports publics sauront prendre le relais : tramways, trolleys ou bus en ville, bateaux sur les rives des lacs et trains à crémaillère ou des funiculaires, parfois des téléphériques en montagne.

 

Ce guide de bons conseils aidera le visiteur-voyageur à organiser au mieux ses déplacements à travers tout le pays, en train. Il donnera une sélection d’adresses pratiques (hébergements, cafés, musées…) pour se cultiver, se distraire et s’informer... ce guides era le support parfait pour découvrir la Suisse.

 

L’ouvrage est divisé en deux parties. Dans la première, un parcours vous est proposé autour de onze villes étapes à partir desquelles vous pourrez rayonner.Ces villes seraient :Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Lucerne, Fribourg,Neuchâtel, Sion, Zurich, Bâle et Coire.

 

Il précise le meilleur moyen de rejoindre ces villes entrain, présente leurs systèmes de transports publics, et indique leurs principaux points d’intérêts (des propositions pour se loger et se nourrir), ainsi que des suggestions d’excursions accessibles en train dans la région qui les entoure. En complément, les amateurs retrouveront sur le site aiguillages.eu de très nombreuses suggestions de balades à but ferroviaire à réaliser à partir de ces villes étapes.

La deuxième partie vous suggère des parcours à thème de 3, 4, 6, 8 ou 15 jours à réaliser en train et en transports publics pour tirer le meilleur parti de votre Swiss Travel Pass

Volver al principio
Guide Suisse
Notas y comentarios

Opinión de internautas Le guide de la Suisse en train (0 Comentarios)

No hay comentario para este articulo, quiere ser el primo a dar su opinión.
[Añadir un comentario]
Volver al principio